Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui pour succéder à Domenech?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Mer 18 Juin - 13:45

Qui pour succéder à Domenech?

La question est lancé après le véritable fiasco de l'EDF lors de cet Euro!

Domenech sera t-il maintenu par son plus grand supporter Escalettes?

Qui pour le remplacer? Didier Deschamps? L'éternel Tigana qui n'a rien prouvé en tant qu'entraineur? Luis Fernandez? ...

Pour quoi faire? Rebatir une équipe, oui mais comment? Quel schéma tactique? Avec quels joueurs?
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  monegask Mer 18 Juin - 14:13

Didier Deschamps serait selon moi l'homme idéal pour remplacé Domenech,je crois que Domenech va démissionné de lui meme,ca se sent par son interview d'aprés match.
C'est je pense urgent de changer dans les jours qui viennent le sélectioneur francais,Domenech fait honte à la France,il a séléctionné pendant 55 matchs les joueurs de l'EDF ,mais arretons le massacre.
Cette déception tombe à point pour enfin changer de sélectionneur,malgrés un contrat qui le lie jusqu'en 2010 avec l'EDF.
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  . Mer 18 Juin - 14:19

Nanard a écrit:Qui pour succéder à Domenech?

La question est lancé après le véritable fiasco de l'EDF lors de cet Euro!

Domenech sera t-il maintenu par son plus grand supporter Escalettes?

Qui pour le remplacer? Didier Deschamps? L'éternel Tigana qui n'a rien prouvé en tant qu'entraineur? Luis Fernandez? ...

Pour quoi faire? Rebatir une équipe, oui mais comment? Quel schéma tactique? Avec quels joueurs?

Mon favori et préféré, c'est Deschamps. Tigana n'a rien prouvé en tant qu'entraineur? Je pense qu'il a un palmares 2 fois plus gros que celui de Domenech!!!

Rétablir une équipe : oui, virer les vieux : Sagnol, Thuram, Makelele, Vieira, Henry.
Schéma tactique : 4-1-3-2 (svp que la France joue enfin avec un défensif!)
1 gardien : Lloris ou Pelé
4 défenseurs : Sagna ; Mexes ; Gallas ; Clichy
1 défensif : Toulalan (pour une équipe plutôt défensive) ou Flamini (pour une équipe plutôt offensive)
3 milieux : Ben Arfa à droite ; Nasri en 10 ; Ribéry à gauche
2 attaquants : Benzema et Anelka?

Pour les postes de milieu droit et de 2eme attaquant, il peut toujours y avoir des révélations avant la coupe du monde 2010...
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  monegask Mer 18 Juin - 14:28

thegunner92 a écrit:

Mon favori et préféré, c'est Deschamps. Tigana n'a rien prouvé en tant qu'entraineur? Je pense qu'il a un palmares 2 fois plus gros que celui de Domenech!!!

Rétablir une équipe : oui, virer les vieux : Sagnol, Thuram, Makelele, Vieira, Henry.
Schéma tactique : 4-1-3-2 (svp que la France joue enfin avec un défensif!)
1 gardien : Lloris ou Pelé
4 défenseurs : Sagna ; Mexes ; Gallas ; Clichy
1 défensif : Toulalan (pour une équipe plutôt défensive) ou Flamini (pour une équipe plutôt offensive)
3 milieux : Ben Arfa à droite ; Nasri en 10 ; Ribéry à gauche
2 attaquants : Benzema et Anelka?

Pour les postes de milieu droit et de 2eme attaquant, il peut toujours y avoir des révélations avant la coupe du monde 2010...

J'espére effectivement qu'il y'aura une révélationdu coté du deuxiéme attaquant car Anelka n'est pas adéqate,sinon j'aime bien ta compo.
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  nando2004 Mer 18 Juin - 14:41

thegunner92 a écrit:
Nanard a écrit:Qui pour succéder à Domenech?

La question est lancé après le véritable fiasco de l'EDF lors de cet Euro!

Domenech sera t-il maintenu par son plus grand supporter Escalettes?

Qui pour le remplacer? Didier Deschamps? L'éternel Tigana qui n'a rien prouvé en tant qu'entraineur? Luis Fernandez? ...

Pour quoi faire? Rebatir une équipe, oui mais comment? Quel schéma tactique? Avec quels joueurs?

Mon favori et préféré, c'est Deschamps. Tigana n'a rien prouvé en tant qu'entraineur? Je pense qu'il a un palmares 2 fois plus gros que celui de Domenech!!!

Rétablir une équipe : oui, virer les vieux : Sagnol, Thuram, Makelele, Vieira, Henry.
Schéma tactique : 4-1-3-2 (svp que la France joue enfin avec un défensif!)
1 gardien : Lloris ou Pelé
4 défenseurs : Sagna ; Mexes ; Gallas ; Clichy
1 défensif : Toulalan (pour une équipe plutôt défensive) ou Flamini (pour une équipe plutôt offensive)
3 milieux : Ben Arfa à droite ; Nasri en 10 ; Ribéry à gauche
2 attaquants : Benzema et Anelka?

Pour les postes de milieu droit et de 2eme attaquant, il peut toujours y avoir des révélations avant la coupe du monde 2010...

Ben Arfa à droite lol! Sinon jouer avec deux défensifs est possible si un des deux est capable de remonter le ballon et d'aller vers l'avant, comme Bodmer par exemple !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  nando2004 Mer 18 Juin - 14:51

Cette élimination était nécessaire, pour permettre une prise de conscience. Il s'agit là de la fin d'un cycle. Toutes les équipes ont des cycles et il faut reconstruire lorsqu'ils s'achèvent. Le meilleur exemple est le Milan Ac de la dernière saison !

Maintenant il faut définitivement tourner la page Sagnol-Thuram-Maké. Mexès, Sagna ont leur place, et Toulalan a réellement l'étoffe pour être l'un des futurs patrons du milieu français.

Le problème est que les Français n'ont connu les succès seulement quand il y a eu un grand joueur pour les guider : il y a eu d'abord Kopa, puis surtout la période Platini et enfin la période Zidane. Certes, ces joueurs étaient entourés de coéquipiers de talent et d'une génération exceptionnelle, mais ils étaient là et sans eux la France ramait comme c'est pas permis. Or il n'y a aucun joueur actuellement qui a le profil pour devenir ce guide dans l'équipe de France, parmi la nouvelle génération...
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  monegask Mer 18 Juin - 15:01

au fait je sais que c'est HS mais est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur la blessure de Ribéry
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Mer 18 Juin - 17:10

Pour rester dans le HS, Ribéry souffrirait apparemment d'une entorse du genou...

Nando, je te reconnais bien là avec ton Bodmer! Au demeurant, c'est un très bon joueur, plein d'avenir! L'arrivée de Claude Puel est, je pense, une bonne chose pour lui, même si on peut mettre un bémol: Lyon aura l'an prochain 3 milieux défensifs: Bodmer, Toulalan et ...Makoun. Même si Makoun est un très bon joueur, je ne comprends pas ce recrutement car il y a déjà assez à ce poste...bizarre bizarre...

The Gunner, je serais intéressé d'avoir le palmarès de Tigana en tant qu'entraineur. Ok il a bien marché à Fulham, mais seulement deux ou trois saisons maximum, avec un friqué à la tête du club...

Un joueur dont vous n'avez pas trop parlé, c'est Patrice Evra, que j'avais bien critiqué après le match face aux Pays Bas. Je ne l'avais pas épargné, certes, mais parce que j'attends tellement de lui (ancien monégasque...)! Hier, face à l'Italie, il a vraiment montré toute sa rage et sa détermination, un des seuls à se battre avec Toulalan. Il peut vraiment apporter offensivement, mais pour cela, il faut que le jeu de l'équipe de France soit plus rapide, et non pas que l'on joue sans cesse arrêter car dans ce cas déborder n'a plus de sens.

Anelka m'a beaucoup déçu, sincèrement je ne sais pas ce qu'il a foutu à Chelsea, mais il est retombé à un niveau bien médiocre! Ce n'est plus le Anelka lors de son retour en équipe de france, joueur, dribbleur,...

Quand à Domenech, il ne faut pas attendre de lui qu'il démissionne, il a encore un contrat de deux ans avec les Bleus.. Pour lui succéder je vois bien DDeschamps, qui semble vraiment prêt pour ce poste. C'est quelqu'un de suffisamment intelligent et qui a déjà fait preuve de ses qualités d'entraineur.

Nando, tu dis qu'il n'y a pas de grands joueurs pour emmener l'équipe de France comme dans les années 80 ou 90 avec Platoche et Zizou.
C'est vrai, mais on a tout de même deux ou trois perles comme Ribéry, Benzema, Nasri qui peuvent être des leaders dans le jeu. Après, au niveau du charisme, Benzema a un fort charisme, alors pourquoi pas!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  nando2004 Mer 18 Juin - 18:53

Oui c'est vrai Ribéry est un petit taureau vif, exceptionnel et bagarreur qui se défonce sur le terrain : évidemment qu'il peut être un des futurs leaders. Pareil pour Nasri et Benzema. Mais je ne sais pas si ils arriveront au niveau des joueurs que j'ai cité et de leur importance dans le jeu des Français, on peut avoir des doutes. Platini et Zidane avait une vision du jeu...je dis pas qu'ils n'ont pas le potentiel, car Benzema et Nasri ont deux ans de moins que ZZ lors de sa première sélection. Actuellement je pense qu'ils ont pas les épaules. Mais dans deux ans ils seront peut-être au top... Je parle vraiment au présent, je tiens à le souligner. Dans deux ans on sera peut-être la meilleure équipe du monde avec une toute nouvelle génération ! Et puis pour préciser Nanard, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de grand joueur, je voulais dire qu'il n'y avait pas LE joueur...Mais attendons que Nasri, Benzema mûrissent...et espérons la même chose pour Ben Arfa.

C'est dommage que Domenech n'ait pas jeté les petits jeunes dans l'arène dès cet euro pour leur donner une expérience inégalable. Vous savez tous ce que Van Baste a dit il y a deux ans : que son équipe était trop jeune pour la CdM 2006 mais qu'elle serait prête pour l'euro...(no comment, jusqu'à présent il ne s'est pas trop trompé^^) Dodo aurait du repartir à zéro après 2006 et sacrifier cet euro pour former les jeunes. Parce que maintenant on a 2 ans de retard : il va falloir tout reprendre à zéro après l'euro et ce sera difficile d'être compétitif en 2010 car nos joueurs manqueront d'expérience des grandes compétitions internationales...

PS : je voulais souligner la bonne attitude des joueurs Hollandais qui ont joué le jeu et battu les Roumains. Ils n'ont pas faussé le résultat. Van Basten est donc un homme de parole ! C'est rare dans le foot aujourd'hui.

Au sujet des Lyonnais et de Bodmer : il peut jouer à la place de Juni dans un rôle plus offensif, mais comme tu l'as fait remarquer Nanard pour les milieux défensifs, Lyon a recruté Ederson, et dans une moindre mesure Pjanic encore jeune, donc c'est vrai qu'au milieu, à tous les postes il y a un léger embouteillage^^
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  monegask Mer 18 Juin - 21:36

Nanard a écrit:Pour rester dans le HS, Ribéry souffrirait apparemment d'une entorse du genou...

Ok et ca va durer combien de temps à peu pret la blessure ?
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 0:22

Un "léger" embouteillage? Tu es bien gentil très cher Nando, mais là n'est pas le sujet!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  . Jeu 19 Juin - 11:32

nando2004 a écrit:
thegunner92 a écrit:
Nanard a écrit:Qui pour succéder à Domenech?

La question est lancé après le véritable fiasco de l'EDF lors de cet Euro!

Domenech sera t-il maintenu par son plus grand supporter Escalettes?

Qui pour le remplacer? Didier Deschamps? L'éternel Tigana qui n'a rien prouvé en tant qu'entraineur? Luis Fernandez? ...

Pour quoi faire? Rebatir une équipe, oui mais comment? Quel schéma tactique? Avec quels joueurs?

Mon favori et préféré, c'est Deschamps. Tigana n'a rien prouvé en tant qu'entraineur? Je pense qu'il a un palmares 2 fois plus gros que celui de Domenech!!!

Rétablir une équipe : oui, virer les vieux : Sagnol, Thuram, Makelele, Vieira, Henry.
Schéma tactique : 4-1-3-2 (svp que la France joue enfin avec un défensif!)
1 gardien : Lloris ou Pelé
4 défenseurs : Sagna ; Mexes ; Gallas ; Clichy
1 défensif : Toulalan (pour une équipe plutôt défensive) ou Flamini (pour une équipe plutôt offensive)
3 milieux : Ben Arfa à droite ; Nasri en 10 ; Ribéry à gauche
2 attaquants : Benzema et Anelka?

Pour les postes de milieu droit et de 2eme attaquant, il peut toujours y avoir des révélations avant la coupe du monde 2010...

Ben Arfa à droite lol! Sinon jouer avec deux défensifs est possible si un des deux est capable de remonter le ballon et d'aller vers l'avant, comme Bodmer par exemple !

Ben Arfa a dorite ça te fait rire?
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 12:47

Je me permets de répondre avant Nando, pour donner mon point de vue sur Ben Arfa:

Pour moi Ben Arfa est un joueur talentueux mais qui n'a vraiment pas la tête sur les épaules. Depuis qu'il est tout jeune, c'est la petite star, la petite merveille à Lyon. Il a été habitué qu'on le félicite, qu'il soit une petite star. Malheureusement, le milieu professionnel ce n'est pas la même chose: c'est plus exigeant, le seul talent brut ne suffit plus, il faut aussi travailler dur à l'entrainement pour améliorer ses qualités, etc..

Ben Arfa a, je pense, mal géré cette saison, du fait de la présence de Perrin. Je pense que ce dernier n'a pas été assez ferme avec Ben Arfa, et surtout ne s'y est pas bien pris avec Hatem. En effet, on a l'impression que Perrin l'a puni pour ses comportements parfois violent ( baston avec Toto) et un peu de petite star. Perrin ne l'a pas accepté et donc l'a écarté du onze titulaire, ce qui a bien sur frustré Ben Arfa.

Avec un entraineur comme Puel, je pense que Ben Arfa a tout intérêt a resté à Lyon. En effet, ce dernier , je l'espère et je le pense, est beaucoup plus à même de gérer ces cas là, même si c'est vrai il est parfois très dur! On sait que Puel est le genre d'entraineur à sortir des joueurs après seulement 30 minutes car ils ne le satisfont pas, histoire de leur mettre un petit coup de fouet dans le derrière pour qu'ils se relancent...

Après Ben Arfa à droite, pourquoi pas, mais il faut se demander pourquoi on l'utilise: est ce que l'on veut qu'il déborde, ce qui manque beaucoup à l'EDF, et là il faut vraiment le mettre à gauche, ou est ce que l'on a envie qu'il repique dans l'axe, pour venir embouteiller l'axe de l'attaque?
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  nando2004 Jeu 19 Juin - 15:10

Nanard a écrit:Un "léger" embouteillage? Tu es bien gentil très cher Nando, mais là n'est pas le sujet!

lol c'est toi qui a commencé^^ (au fait le mot léger était ironique d'où les ^^)

Bah voilà Nanard a bien répondu au sujet de Ben Arfa...je suis vraiment pas fan...en même temps je peux pas non plus encadrer C.Ronaldo !

Je suis impatient que Ben Arfa progresse dans son jeu et dans son état d'esprit...car il a fait 2-3 bons matchs cette année avec Lyon. Espérons qu'il ne gâche pas son potentiel...
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 15:18

En quoi le cas de Ben Arfa, nous éclaire t-il sur le prochain sélectionneur de l'EDF Nando?

Moi j'ai parlé de Ben Arfa et j'ai développé son cas car, si tu remarques toute ma subtilité, j'ai aussi parler de Perrin!

Et je vois bien Perrin devenir sélectionneur de l'EDF^^ ( tu remarquera Nando que c'était ironique d'où les ^^)
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  nando2004 Jeu 19 Juin - 16:17

Nanard a écrit:Nando, je te reconnais bien là avec ton Bodmer! Au demeurant, c'est un très bon joueur, plein d'avenir! L'arrivée de Claude Puel est, je pense, une bonne chose pour lui, même si on peut mettre un bémol: Lyon aura l'an prochain 3 milieux défensifs: Bodmer, Toulalan et ...Makoun. Même si Makoun est un très bon joueur, je ne comprends pas ce recrutement car il y a déjà assez à ce poste...bizarre bizarre...

Calme, je te reproche pas tes HS !^^(si le peu que j'écris sur Hatem est HS, alors ton pavé, à part les deux dernières lignes...^^)

Pour les ^^ je préfère préciser, car certains (et ne te sent pas viser pour une fois) ne comprennent pas l'ironisme !

J'espère qu'il faut pas expliquer ce que signifie lol ou mdr...

Tu peux être ironique pour Perrin, mais lui au moins a gagné des titres en tant qu'entraîneur, contrairement à Dodo la daube qui a un palmarès proche du néant !

Bon si on veut se recadrer sur le sujet du topic : il faut arrêter de jouer avec deux stoppeurs et dans ce sens la relance de Méxès serait merveilleuse. Il faut rapidement intégrer Clichy et Sagna et comme tu le dis Nanard il ne faut surtout pas oublier Evra ! Ce qui est dommage encore une fois c'est que les trois premiers joueurs que j'ai cité n'auront pas pu disputer l'Euro et seront donc sans expérience en 2010, si toutefois ils participent à cette CdM. Au milieu L.Diarra est la relève de Maké avec Toulalan. Flamini est également là. Je pense qu'au poste de récupérateur pur ce sont vraiment les meilleurs joueurs français pour l'avenir.
Sinon parmi les anciens espoirs, on va avoir l'occasion de voir ce que vaut Gourcuff cette saison par exemple. Il y a des solutions, il y en avait déjà cette année. Mais Raymonde ne les a pas vues, ou n'a pas voulu les voir. D'où l'importance, le caractère crucial du changement de sélectionneur. Et comme tout le monde j'attends la Desch avec impatience.
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 17:30

Ooh mon petit Nando se rebelle^^

Réponse le 3 Juillet en tout cas pour le maintien ou non de Raymonde, comme le dit si bien Nando^^

Beaucoup parle aussi de Lolo Blanc, mais franchement c'est un peu n'importe quoi! Vous voyez Blanc quitter Bordeaux, où il est en train de construire un truc intéressant?!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  monegask Jeu 19 Juin - 19:45

Non lolo Blanc doit continuer avec Bordeaux il a constuit un truc vraiment trés interessant,c'est lui qui a mené Bordeaux 2éme et qui a poser des problémes au sextuple champions de france.
Il faut un entraineur qui ait de l'expérience et qui a déjà réussit des belles choses avec un club,
L.blanc et pour moi trop jeune et doit continuer avec les girondins
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 20:08

Lolo Blanc pourrait je pense assumer le poste de sélectionneur national mais ce n'est tout simplement pas le moment pour lui! Il n'est qu'au début de sa carrière d'entraineur!

En revanche Didier Deschamps, lui, a déjà l'expérience de Monaco et de la Juve, deux aventures qui ont été couronnés par une finale de LDC et par une remontée immédiate en Série A...

On parle aussi de Wenger...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  monegask Jeu 19 Juin - 20:14

Deschamps serait surement un bon selectionneur et Wenger je pense qu'il peut faire des choses pas mal,au moins il serait pas aussi on que Domenech à ne pas predre Mexes etc...
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 20:20

De toute façon, qu'on se le dise, personne n'aurait fait les erreurs qu'à fait notre très cher Raymond...Ce qui serait intéressant ce serait de faire le listing de TOUTES les erreurs (joueurs, coaching, préparation,...) qu'il a pu faire depuis 2006^^

Quant à Wenger, je pense qu'il serait intéressé par ce poste mais qu'il reste encore engagé avec Arsenal, où il dispose d'un très bon groupe avec lequel il peut espérer gagner la Premier League l'an prochain^^
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  monegask Jeu 19 Juin - 20:23

Nanard a écrit:De toute façon, qu'on se le dise, personne n'aurait fait les erreurs qu'à fait notre très cher Raymond...Ce qui serait intéressant ce serait de faire le listing de TOUTES les erreurs (joueurs, coaching, préparation,...) qu'il a pu faire depuis 2006^^
non il y en a beaucoup trop meme en comptant que celle de l'euro2008
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  nando2004 Dim 22 Juin - 0:59

Faut attendre le 3 juillet ! C'est l'angoisse : attendre pour savoir si on va encore vivre deux années de tristesse footballistique ou pas, c'est dur^^

Pour Wenger c'est vrai que c'est chaud vu son contrat et son amour pour Arsenal...c'est dommage qu'il ne puisse pas cumuler les postes. Enfin, Deschamps reste le seul et l'unique...c'est sa destinée lol
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  dvorak Sam 28 Juin - 19:37

Nanard a écrit:Je me permets de répondre avant Nando, pour donner mon point de vue sur Ben Arfa:

Pour moi Ben Arfa est un joueur talentueux mais qui n'a vraiment pas la tête sur les épaules. Depuis qu'il est tout jeune, c'est la petite star, la petite merveille à Lyon. Il a été habitué qu'on le félicite, qu'il soit une petite star. Malheureusement, le milieu professionnel ce n'est pas la même chose: c'est plus exigeant, le seul talent brut ne suffit plus, il faut aussi travailler dur à l'entrainement pour améliorer ses qualités, etc..

Ben Arfa a, je pense, mal géré cette saison, du fait de la présence de Perrin. Je pense que ce dernier n'a pas été assez ferme avec Ben Arfa, et surtout ne s'y est pas bien pris avec Hatem. En effet, on a l'impression que Perrin l'a puni pour ses comportements parfois violent ( baston avec Toto) et un peu de petite star. Perrin ne l'a pas accepté et donc l'a écarté du onze titulaire, ce qui a bien sur frustré Ben Arfa.

Avec un entraineur comme Puel, je pense que Ben Arfa a tout intérêt a resté à Lyon. En effet, ce dernier , je l'espère et je le pense, est beaucoup plus à même de gérer ces cas là, même si c'est vrai il est parfois très dur! On sait que Puel est le genre d'entraineur à sortir des joueurs après seulement 30 minutes car ils ne le satisfont pas, histoire de leur mettre un petit coup de fouet dans le derrière pour qu'ils se relancent...

Après Ben Arfa à droite, pourquoi pas, mais il faut se demander pourquoi on l'utilise: est ce que l'on veut qu'il déborde, ce qui manque beaucoup à l'EDF, et là il faut vraiment le mettre à gauche, ou est ce que l'on a envie qu'il repique dans l'axe, pour venir embouteiller l'axe de l'attaque?


Pfffff et encore des ragots sur le dos de Ben Arfa, mais franchement faut arreter de regarder OL TV.
Ben Arfa il a jamais rien dit cette saison, lui il l'a pas ouverte quand on la replacé ou quand on l'a remplacé trop tot. Franchement qui vous dit que des deux (Benzema et Ben Arfa) l'enfant terrible n'était pas celui qu'on pensais ?
Sinon pour info Ben Arfa a accepté une proposition de Marseille avec un salaire a peu près inférieur de moitié de ce qu'on lui proposait à l'étranger, Quelle attitude de star là c'est vrai que je m'incline.
Lui c'est vrai, il a peut etre moins prouvé que la starlette benzema qui se fait resigner tout les 6mois mais on ne lui en a pas laissé le temps et pourtant il y avait des signes interessant au debut de la saison.
Moi je trouve que signer a Marseille, si il signe finalement, ce serait très bien pour lui parce que je pense que Gerets le relancera et en fera un très bon joueur comme il a fait avec Valbuena.
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  dvorak Sam 28 Juin - 19:38

Vous avez pensé a tout, sauf à une chose : et si Domenech n'étais pas viré parce que les gens du comité on la frousse de le faire, ou n'ont pas l'argent (comme Aragones pour l'espagne)
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Domenech? Empty Re: Qui pour succéder à Domenech?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser