Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pronos pour l'Euro 2008

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Lun 26 Mai - 21:02

Venez faire part de vos impressions avant l'Euro, de vos favoris pour cette compétition, du meilleur buteur, meilleur joueur selon vous lors de cet Euro, la déception, la surprise,....
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  dvorak Lun 26 Mai - 22:43

La deception sa sera Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur sa sera Van Nistelrooy, je voi bien un dernier carré composé de la France, des Pays Bas, de l'Espagne et de l'Allemagne.
Le meilleur joueur sa sera je pense Ribery, la revelation le petit joueur allemand qui impressione tout le monde a l'entrainement.
Et bien sur la France championne d'europe grace a papi domenech

posez moi vos questions et foutez vous de moi j'attend que ça
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  . Mer 28 Mai - 15:36

Pour moi, je pense que la France ne passe pas le 1er tour. Je pense qui'l va y avoir une finale Italie - Portugal avec une victoire de l'Italie. Je pense que le meilleur joueur va être malheuresement Ronaldo et le meilleur buteur Toni.
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  dvorak Mer 28 Mai - 15:39

nan mais moi la je suis mort koi.
Boumsong koi, mais Boumsong koi BOumson putin
Comment tu peux preferer Boumsong a la place de Mexes koi
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Jeu 29 Mai - 17:19

Mexès étant blessé, il ne peut pas être à 100% pour l'Euro...De même pour Escudé! Il ne reste plus que deux DC remplaçants: Boumsong et Squillacci, ce dernier méritant sa place!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  . Jeu 29 Mai - 20:37

Info : Mexes n'était pas du tout blessé!
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  monegask Jeu 29 Mai - 21:16

moi je vois la France se faire éliminer en demi ou en final.
La final ca sera soit Itlaie-Portugal ou France-Portugal.
Sinon super decu pour Mexes qui méritai plus sa place que Boumsong.
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Ven 30 Mai - 0:25

Tu es sur de cela gunner92?
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  nando2004 Ven 30 Mai - 12:45

Le portugal ne vaut pas grand chose...

Franchement les favoris sont les Allemands !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  . Ven 30 Mai - 17:24

Je suis sûr à 99%
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  dvorak Ven 30 Mai - 17:35

Tu va me faire croire admin qu'une blessure benine au genou sa peut pas se soigner en 12 jours ? alors que dans un club c soigné en 3 jours meme pas ? Ou alors tu va essayer de me faire croire que Boumsong merite d'etre en equipe de france ? Pour ce qui est de Squillaci moi je l'aime bien, c'est un battant.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec Mr Lassana Diarra qui a joué dans 3 clubs cette saison parce que ce pauvre Mr ne supportait pas la concurence. Oulalaaaaa moi a sa place aussi je serai partit de Arsenal et de Chelsea pour jouer a Porsmouth. Mais comme ce Mr est sucé tout les soirs par Papi Domenech et bien on ne battit plus une EDF sur les performances mais sur le taillage de pipe (parce que n'allai pa me faire croire que Diarra a fait une meilleure saison que Flamini)
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  nando2004 Ven 30 Mai - 23:45

Franchement si Diarra a été selectionné c'est certainement plus en cas de blessure de Sagnol. Si ce dernier se blesse, je pense que Domenech fera jouer Diarra plutôt que Clerc.

Pour le cas Mexes c'est simple : si il y a blessure dans l'axe de la défense, le premier choix de Domenech sera de faire glisser Abidal dans l'axe (où il est meilleur que dans son couloir). Il a donc sélectionné Boumsong et Squillaci, car ce sont deux joueurs qui accepteront de cirer le banc, alors que Mexes semble beaucoup moins enclin à ce statut. L'attitude de Mexes est différente : il n'est pas du genre à accepter de rester sur le banc si un défenseur central se blesse, à accepter de ne pas être le premier choix pour un remplacement.
Au final une sélection de joueurs revient à gérer les qualités des joueurs mais aussi leurs attitudes et leur relations entre eux. En gros Domenech préfère éviter les ennuis, et ça peut se comprendre. Mexes a déjà prouvé qu'il avait un fort caractère.
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Ven 30 Mai - 23:55

Tout à fait d'accord avec Nando sur le cas Mexès. J'admire Mexès, son jeu et surtout la grosse saison qu'il a réalisé avec la Roma. Mais , lorsque on fait une liste de joueur, on cherche aussi a construire un groupe, une certaine cohésion et de ce point de vue là Mexès n'est pas la personne idéale..Dommage.

Sur Lassana Diarra, il a fait ses choix, on doit les respecter et éviter de porter des jugements de valeur à tout va. N'oublions pas qu'il jouait au Havre il ya 2 ans....Sa polyvalence est un atout indéniable à ne pas négliger.

Stp Dvorak controle ton langage merci^^
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  . Sam 31 Mai - 19:49

Oui, pour le cas Mexes je suis d'accord, c'est la version presque officieuse. Le problème, c'est que Mexes est largement plus fort qu'un Thuram (très physique mais d'une lenteur incroyable), qui est d'ailleurs, avec Thierry henry, le leader du Barça B. Mais justement, la force d'un selectionneur ne se mesure-t-elle pas à la capacité à pouvoir mettre un individu à fort caractère sur le banc? Ce qui fait de Domenech, un selectionneur moyen qui a un palmarès vierge. Bref, si un Wenger, par exemple, venait un jour à prendre en main l'équipe de France, il va mettre les meilleurs joueurs, et non des joueurs qui acceptent de presser les oranges.
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Sam 31 Mai - 20:25

Oui je comprends ce que tu veux dire mais Domenech a fait son choix...et franchement il est compréhensible...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  . Dim 1 Juin - 17:13

Nanard a écrit:Oui je comprends ce que tu veux dire mais Domenech a fait son choix...et franchement il est compréhensible...

Pour moi il est incompréhensible et incohérent dans ses décisions. C'est un personnage sombre, méchant, arrogant, prêt à tout pour réussir. Moi je ne lui souhaite pas un grand Euro en tout cas. De plus, le plus inquiétant, c'est qu'il a mis les journalistes dans sa poche : les Saccomano (l'homme qui retourna sa veste 50 fois dans sa vie et qui fait du bruti pour rien), les Larqué et cie. Heuresement que des Riolo ou par exemple les "cahiers du football" font de la résistance. On voit que les "60 millions de sélectionneurs" ne connaissent pas le foot anglais! Clichy et Sagna sont les meilleurs latéraux du meilleur championnat du monde!! Rien que ça. Le problème, c'est que personne n'a vu les matches de Clichy et Sagna. Et ils arrivent à ouvrir la bouche sur telefoot. D'ailleurs il faut aussi remettre en question le fonctionnement des interviews de cette chaîne, aui interroge toujours les mêmes personnes au même endroit (ils sont venus 2 fois sur le terrain d'entrainement de mon club de foot en 2 semaines!). Il faut combattre les fausses idées lancées, souvent, par les journaux gratuits tel "metro" ou "20 minutes" (ces journaux qui, selon moi, sont les responsables du déclin de la presse et transmet une idée unique à la population). Il faut aussi combattre aussi les tendances ou la mode. Dernier exemple en date, tout le monde reclame un duo Gomis-Benzema!
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  monegask Dim 1 Juin - 18:03

thegunner92 a écrit:

Pour moi il est incompréhensible et incohérent dans ses décisions. C'est un personnage sombre, méchant, arrogant, prêt à tout pour réussir. Moi je ne lui souhaite pas un grand Euro en tout cas. De plus, le plus inquiétant, c'est qu'il a mis les journalistes dans sa poche : les Saccomano (l'homme qui retourna sa veste 50 fois dans sa vie et qui fait du bruti pour rien), les Larqué et cie. Heuresement que des Riolo ou par exemple les "cahiers du football" font de la résistance. On voit que les "60 millions de sélectionneurs" ne connaissent pas le foot anglais! Clichy et Sagna sont les meilleurs latéraux du meilleur championnat du monde!! Rien que ça. Le problème, c'est que personne n'a vu les matches de Clichy et Sagna. Et ils arrivent à ouvrir la bouche sur telefoot. D'ailleurs il faut aussi remettre en question le fonctionnement des interviews de cette chaîne, aui interroge toujours les mêmes personnes au même endroit (ils sont venus 2 fois sur le terrain d'entrainement de mon club de foot en 2 semaines!). Il faut combattre les fausses idées lancées, souvent, par les journaux gratuits tel "metro" ou "20 minutes" (ces journaux qui, selon moi, sont les responsables du déclin de la presse et transmet une idée unique à la population). Il faut aussi combattre aussi les tendances ou la mode. Dernier exemple en date, tout le monde reclame un duo Gomis-Benzema!

Tout àfait d'accord avec toi
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  dvorak Mar 10 Juin - 22:43

thegunner92 a écrit:
Nanard a écrit:Oui je comprends ce que tu veux dire mais Domenech a fait son choix...et franchement il est compréhensible...

Pour moi il est incompréhensible et incohérent dans ses décisions. C'est un personnage sombre, méchant, arrogant, prêt à tout pour réussir. Moi je ne lui souhaite pas un grand Euro en tout cas. De plus, le plus inquiétant, c'est qu'il a mis les journalistes dans sa poche : les Saccomano (l'homme qui retourna sa veste 50 fois dans sa vie et qui fait du bruti pour rien), les Larqué et cie. Heuresement que des Riolo ou par exemple les "cahiers du football" font de la résistance. On voit que les "60 millions de sélectionneurs" ne connaissent pas le foot anglais! Clichy et Sagna sont les meilleurs latéraux du meilleur championnat du monde!! Rien que ça. Le problème, c'est que personne n'a vu les matches de Clichy et Sagna. Et ils arrivent à ouvrir la bouche sur telefoot. D'ailleurs il faut aussi remettre en question le fonctionnement des interviews de cette chaîne, aui interroge toujours les mêmes personnes au même endroit (ils sont venus 2 fois sur le terrain d'entrainement de mon club de foot en 2 semaines!). Il faut combattre les fausses idées lancées, souvent, par les journaux gratuits tel "metro" ou "20 minutes" (ces journaux qui, selon moi, sont les responsables du déclin de la presse et transmet une idée unique à la population). Il faut aussi combattre aussi les tendances ou la mode. Dernier exemple en date, tout le monde reclame un duo Gomis-Benzema!


j'orais pas di mieu, vraiment baleze
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 15:24

Bon dvorak et les pronos, c'est pas tip top^^

La France ne gagnera pas l'Euro, non non on est éliminé!!!

Ribéry n'a pas été la révélation de cet Euro, il s'est malheureusement blessé et c'est vraiment mais alors vraiment la blessure typique du joueur qui est cramé physiquement. Et après, on entend tout les mecs dire " Y fout quoi là Ribéry? Il faut qu'il enflamme tout ça!" Ribéry est un humain, il a des limites physiques et à la limite c'est rassurant!

C.Ronaldo n'est pour l'instant pas une déception de cet Euro, il peut prouver ce soir face à l'Allemagne qu'il est un grand joueur.
Pour moi, la déception c'est Tonton Raymond qui a vraiment foiré à tout les niveaux.

Je donne mes pronos à partir des quarts de finale: l'Allemagne va passer ainsi que l'Italie, les Pays Bas et la Croatie.
Les Pays Bas vont battre l'Italie et l'Allemagne va battre la Croatie.
Enfin les Pays Bas vont battre l'Allemagne 3-1 avec un doublé de Van Nistelrooy!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  nando2004 Jeu 19 Juin - 16:00

Malheureusement le match de ce soir va être difficile pour l'Allemagne : le sélectionneur est privé de banc et Frings est très incertain. C'est un joueur-clé pour la Mannschaft.
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 17:26

D'ailleurs le fait que Low ne puisse pas être sur le banc, c'est encore une connerie du quatrième arbitre, qui sert vraiment à rien sur un terrain de foot! Mais bon je ne vais pas m'y mettre à les critiquer, on a des pros pour cela sur M6. D'ailleurs, ils ne savent faire que ça!

Oui, si Frings ne joue pas, ça risque de laisser beaucoup de ballons aux portugais...Un Deco en grande forme pourrait faire des ravages...Et un C.Ronaldo face à la défense allemande, ça risque d'être pas mal...gare à vos fesses messieurs les allemands...Réveillère en a déjà fait les frais^^
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  monegask Jeu 19 Juin - 18:13

Nanard a écrit:


Je donne mes pronos à partir des quarts de finale: l'Allemagne va passer ainsi que l'Italie, les Pays Bas et la Croatie.
Les Pays Bas vont battre l'Italie et l'Allemagne va battre la Croatie.
Enfin les Pays Bas vont battre l'Allemagne 3-1 avec un doublé de Van Nistelrooy!

Alors moi ausssi je les donnent Portugal,Croatie,Pays-Bas et l'Espagne pour moi passe
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  dvorak Jeu 19 Juin - 18:27

Moi je vois le Portugal passer, la croatie aussi, les Pays Bas aussi, et l'Espagne.
ensuite je vois une finale Croatie - Pays bas et pr ce qui est du resultat, je vois bien les Pays Bas se defaire avec bcp de difficultés des croates.
Sinon Admin je suis dsl davoir supporté la france le temps dun pronostic, et je trouve que c bien facile de critiquer des semaines plus tard...
Sinon j'avais fait des Pays Bas mes favoris, et mes seules surprises viennent donc de la Russie, et de l'Italie.
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 18:47

Dvorak, n'a t-on pas le droit de plaisanter? Je sais que tu es susceptible sur ce point donc j'en profite!

N'étant pas du tout susceptible, je déteste ceux qui le sont!!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  monegask Jeu 19 Juin - 19:33

Alors moi je vois une final croatie-Espagneou Croatie-Pays bas
Je sens cette équip croate étant capable d'aller trés loins
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour l'Euro 2008 Empty Re: Pronos pour l'Euro 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser