Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison?

3 participants

Aller en bas

Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison? Empty Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison?

Message  monegask Lun 12 Mai - 22:18

Moi je pense qu'ils sont trop (6 marseillais)
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison? Empty Re: Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison?

Message  Nanard Mer 14 Mai - 14:06

Moi je pense que la place de Mandanda, Cheyrou, Valbuena, Bonnart et Niang est mérité mais Taiwo ne mérite absolument pas sa place dans l'équipe type! Bien sur, dans le championnat de France, il n'y a pas de latéral gauche très brillant mais un joueur comme Blehdaj, qui est titulaire à Lens est largement meilleur que lui!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison? Empty Re: Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison?

Message  bender Mer 14 Mai - 18:20

Admin a écrit:Moi je pense que la place de Mandanda, Cheyrou, Valbuena, Bonnart et Niang est mérité mais Taiwo ne mérite absolument pas sa place dans l'équipe type! Bien sur, dans le championnat de France, il n'y a pas de latéral gauche très brillant mais un joueur comme Blehdaj, qui est titulaire à Lens est largement meilleur que lui!


exact, mais taiwo il lui on donner la place dans l'équipe type parce qu'a un moment, il a enchainé les bonnes performances, lorsque marseille jouait la coupe de l'uefa il me semble.

bender

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison? Empty Re: Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison?

Message  Nanard Sam 17 Mai - 14:45

C'est vrai que Taiwo, de la 25ème journée à la 35ème journée, a enchainé ls bonnes performances, marquant des buts.

Mais vu les errances défensives ENORMES qu'il a réalisé cett saison, on peut se poser des questions...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison? Empty Re: Trouvez-vous que les marseillais sont en trop grand nombre dans l'équipe type de L1 de cette saison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser