Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  dvorak Mar 10 Juin - 22:49

Voila je crée ce sujet pour que l'on parle des matchs de leuro.
Personnellement je trouve sa quand meme injuste que les deux derniers groupes soient si durs comparés aux deux premiers...
Ceci etant dis, on a vu que la France est a nouveau la risée de l'europe en matiere de football puisque nous avons fait le premier 0 a 0 du tournoi.
Sinon quels match de l'espagne et des pays bas (nation ke les bookmakers on un peu oublié dans leur favoris pour le titre.) Personellement je ne trouve pas ke le portugal et l'allemagne aient vraiment fait une demonstration, je pense plutot ke cela etait une rassuration si je pui me permettre ce néologisme.
voila a vous les studios
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Mar 10 Juin - 23:51

Eh oui nous sommes un peu tous en période d'examens, mais à la fin de la semaine, tout le monde au boulot, il ne faut pas s'inquiéter!
La France a peut-ëtre fait 0-0 mais contre une équipe roumaine qui n'a cessé de casser le rythme par des petites fautes...non sanctionnées par l'arbitre. Bien sur les français ont manqué de créativité mais il faut avouer que ce n'était pas facile. Espérons qu'ils se reprendront contre les Pays Bas qui a fait forte impression contre l'Italie.
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  . Mer 11 Juin - 16:31

Et voila!! je l'avais prédit! Perso, je suis très content de ce match, comme ça Domenech va être virer de l'EDF!
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Mer 11 Juin - 22:33

Oui et à la place on met DD Deschamps!

Sinon 'ai vu un peu le match Portugal-Tchéquie, les portugais jouent vraiment pas mal au ballon et franchement c'est un peu le même style de jeu que l'espagne, assez technique avec des petites passes courtes. Un de leur point faible cependant c'est Ferreira qui joue à gauche...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Ven 13 Juin - 23:47

Eh bien voilà, à force de la chercher, Raymond se l'ait pris sa claque!

Merci Raymond donc pour cette composition ambitieuse, avec Malouda ailier gauche qui n'en est pas un, Govou ailier droit inexistant...

La France s'est fait manger par des Pays Bas pourtant friable défensivement mais elle a surtout montrer ses limites sur le plan de l'animation du jeu et sur la vitesse de transmission du ballon.

Quand on voit les néerlandais jouer à une touche de balle, combiner les yeux fermés, un Van Nistelrooy de gala, un Robben de gala,...BREF LES BONS JOUEURS A LA BONNE PLACE!

La France ce soir est éliminé ou presque: en effet même si la France bat l'Italie, la Roumanie battra les Pays Bas, ces derniers tout arranger de voir Italiens et Français éliminés alors qu'eux seraient tout de meme premier...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  . Sam 14 Juin - 16:35

Nanard a écrit:Eh bien voilà, à force de la chercher, Raymond se l'ait pris sa claque!

Merci Raymond donc pour cette composition ambitieuse, avec Malouda ailier gauche qui n'en est pas un, Govou ailier droit inexistant...

La France s'est fait manger par des Pays Bas pourtant friable défensivement mais elle a surtout montrer ses limites sur le plan de l'animation du jeu et sur la vitesse de transmission du ballon.

Quand on voit les néerlandais jouer à une touche de balle, combiner les yeux fermés, un Van Nistelrooy de gala, un Robben de gala,...BREF LES BONS JOUEURS A LA BONNE PLACE!

La France ce soir est éliminé ou presque: en effet même si la France bat l'Italie, la Roumanie battra les Pays Bas, ces derniers tout arranger de voir Italiens et Français éliminés alors qu'eux seraient tout de meme premier...


Et on m'a insulté, quand je disais que Domenech était un nul, un illusioniste....
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Sam 14 Juin - 18:16

Nous t'avons insulté the gunner? ou d'autres personnes?

En tout cas, on a l'impression que Domenech vient seulement de comprendre que maintenant c'est quasiment mission impossible pour les bleus...
Franchement, cela fait mal à dire, mais il y a un après Zidane et il faut le gérer.
Un Ribéry n'est pas un Zidane malheureusement au niveau du talent mais aussi de l'aura, l'influence sur le terrain...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Impressions

Message  Nanard Dim 15 Juin - 1:41

Voilà en vrac toutes mes impressions, tout mes sentiments après le match d'hier soir... Désolé d'avance pour toutes les fautes^^

Pour le match de l'Italie, beaucoup de questions se posent désormais.
En effet, je remarque beaucoup de similitude entre hollandais et italiens, même s'il est vrai qu'il y a une classe d'écart entre ces deux équipes depuis le début de l'euro.
En attaque, Luca Toni a le profil d'un Van Nistelrooy, même si le munichois est plus un remiseur que le néerlandais. Mais un tel point d'ancrage pour le jeu italien devra être cadenassé par les bleus. Thuram et Gallas n'ont pas réussi à anihiler le physique et la technique de Van Nistelrooy alors j'ai bien peur que le scenario ne se répète contre l'Italie. Ce qui me fait peur et mal, c'est surtout que Thuram maintenant il n'a plus les jambes donc bon on se dit tant mieux c'est Toni, ce n'est pas l'attaquant rapide par excellence...et pourtant quand on voit la prestation du français face aux hollandais, on prend peur..Quant à Gallas, sa blessure lui porte préjudice, d'autant qu'il a réalisé une belle saison avec les Gunners. Je pense tout de même qu'il accuse le coup par rapport à cette longue saison avec arsenal qui ne s'est pas très bien terminé. Aussi il a été remis en cause concernant son statut de capitaine...
A côté de Toni, on pourrait retrouver l'inusable Del Piero, ou dans une optique de 4-3-3 Di Natale. Quoiqu'il en soit deux grands joueurs..
La France se devra donc d'être présente dans les duels aériens mais en aussi en face à face... Un Sagnol devra se montrer plus incisif dans ses interventions, à l'image d'Evra au début du match face aux Pays Bas. Ce dernier semblait être sur la bonne voie au début du match, mais il s'est progressivement éteint, et c'est d'ailleurs sur le côté gauche que viennent les deuxième et troisième but..

Au milieu côté italien, on retrouvera Pirlo, De Rossi et Ambrosini, trois joueurs qui peinent à trouver le rythme pour l'instant. Pirlo joue trop bas et n'arrive pas à effectuer le lien entre défense et attaque, à la manière d'un numéro 8 qu'il est. Mais, on l'a vu contre les Pays Bas( coup franc superbement repoussé par Van Der Sar), il peut faire la différence sur coup de pied arrêté, c'est pourquoi il reste un danger et un poison permanent. Surtout quand on connait notre faiblesse dans ce domaine, qui nous a d'ailleurs couté le match hier. En effet, si l'on ne se prend pas ce but au début du match, franchement derrière c'est la France qui a le pied sur le ballon et qui se crée les occasions. Vous me direz que les néerlandais n'auraient pas laisser les français jouer...et vous avez certainement raison..
D'ailleurs au début du match, les français avaient beaucoup de mal à conserver le ballon, gênés par le pressing intensif des hollandais, tactique qu'ils avaient déjà mis en place face aux italiens..Notre difficultée à enchainer les passes, les remises à une touche, les combinaisons dans des petits périmètres est criante et déconcertante...la France n'est pas aussi mauvaise techniquement, non?
Pourtant, en regardant le match, j'ai bien cru que le fait que les Pays Bas avaient ouvert le score aussi tôt allait nous être bénéfique car les hollandais après le but de Kuyt nous ont laissé le ballon et ont reculé.
Je reviendrais par la suite sur les français mais je poursuis sur les italiens. La défense parait être leur gros point faible. Materazzi est à un niveau consternant et Barzagli n'a pas rassurer face aux Pays Bas. Contre la Roumanie, Chiellini et Panucci n'ont pas semblé serein et surtout manquaient de repère, Panucci ne jouant pas à son poste..
Les français se devront donc d'exploiter ce relatif point faible des transalpins..
Enfin, côté gardien, les italiens ont la chance, le bonheur de compter sur THE GOAL, Buffon, une nouvelle fois décisif hier soir en stoppant un penalty de Mutu en fin de match. Si vous regardez bien, on voit que Mutu, dans son regard, craint de tirer: il est pressé de tirer et regarde l'arbitre l'air de dire " bon c'est bon je peux tirer, que ce soit passer...". Buffon fait peur, il impressionne et est redouté. C'est une arme à lui tout seul...

Côté de l'équipe de france...il y a tellement de déception que je ne sais pas par quoi commencer...
Coupet m'a vraiment mais alors vraiment révolter. Son attitude sur le deuxième but est incompréhensible: on a l'impression qu'il est résigné, qu'il n'y croit plus...Le gars est sur la trajectoire du ballon, bien sur que le tir est à bout portant mais il n'est pas super fort...
Aussi, en fin de match Van Nistelrooy effectue une tête qui lobe Coupet et ce dernier met un temps fou à démarrer pour la sortir..On a l'impression qu'il a laché mentalement, c'est terrible et c'est frustrant. On a envie de lui dire putain merde mec tu as enfin ta place en EDF et voilà ce que tu nous fait! Il est où ton esprit de guerrier? Elles sont où tes Corrones? J'espère qu'il aura un tout autre état d'esprit mardi soir...
Patrice Evra m'a un peu déçu même si l'on ne peut pas remettre en cause son envie et son implication. Il a fait un début de match convaincant, en venant couper la trajectoire de nombreux ballons. Malheureusement, il n'a pas apporté offensivement et c'est là que c'est dérangeant. En effet, c'est ce côté offensif, percutant que l'on recherchait chez lui et c'est pour cette raison qu'on le préfère à notre cher Abidal. En plus d'être presque transparent offensivement, il n'a pas réussi à empecher Van Persie de reprendre le centre de Robben alors qu'il l'avait bien suivi....Je m'attend donc à un retour d'Abidal contre l'Italie..Ou comment changer sans cesse sa défense pour mieux la déregler...Merci Raymond. Toutes ces expérimentations, ces essais de joueurs puisqu'en fait c'est ça, cela aurait du être fait avant, bien avant, après le mondial 2006, mais raymond n'a rien anticipé...
Gallas, comme je l'ai dit, semble avoir du mal à digérer sa saison avec Arsenal..Pourtant hier soir je l'ai trouvé correct. Mais le problème c'est qu'à côté de lui il avait un thuram de gala, je dirais même un Thuram de jubilé..Un thuram qui lit mal les trajectoires des ballons, qui est en retard, qui ne vient pas presser Robben et le laisse déclencher une frappe. En fait, Thuram, quand son équipe doit faire le jeu et s'expose donc à des contres adverses, c'est un peu Givet, Rodriguez et cie... Pourquoi en est-on arrivé là, à avoir une charnière centrale aussi fébrile et débordé? Parce que Raymond ne remet pas en cause l'ordre établi, qu'il n'a pas les corronnes pour faire des changements qui s'imposent mais qui auraient du être fait AVANT L'EURO! Maintenant c'est trop tard, il faut laisser Thuram-Gallas car si on change, on va tout perturber et on a plus le temps d'expérimenter. Et oui Mr Domenech, il y a un temps pour l'expérimentation et un temps pour le match..Une compétition ne se résume pas à trois matchs de poules plus 3 ou 4 de phase finale! Non une compétition c'est deux ans de préparations, de matchs de qualification où il faut avoir un réel projet en tête, une idée d'équîpe, un schéma tactique en tête...Eh oui, Raymond tu nous expliquera quand tu auras été viré pourquoi tu passe tout d'un coup du 4-4-2 au 4-2-3-1 qui a si bien marché en 2006, même si c'était dégeulasse à voir. Pourquoi changer en cours de compétition de schéma tactique? Franchement c'est un nouvel aveu d'impuissance de la part de Raymond et surtout la preuve que Raymond hésite et ne sait pas quel système mettre en place. Il n'est pas sur de lui, du schéma à mettre en place et cela se répercute dans les résultats...
A droite, Sagnol aaaaaaahh Sagnol..C'est le joueur qui n'a pas joué pendant plus de la moitié voire des trois quarts de la saison au Bayern? Ok il a de l'expérience et hier soir il a délivré une belle passe à Henry mais sincèrement défensivement et surtout au niveau de la vitesse c'est assez faible. Mais je ne voudrais pas l'accabler car hier soir il s'est défonçé en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné..Mais voilà il ne devrait jamais être sur le terrain car sur des critères sportifs, un Bakary Sagna lui est actuellement supérieur...Physiquement et techniquement, ce dernier est largement supérieur à Sagnol en ce moment....Oui mais voilà Raymond souffre par instant ( par instant j'ai dit???) de cécité et donc il n'a pas retenu le meilleur latéral droit de Premier League...Encore une erreur de plus. Est ce que Sagnol, en toute fin de match, va pouvoir faire la dernière course pour adresser un caviar ou créer le danger? Non, il va s'effondrer sur le terrain perclus de crampes...Et c'est normal, il a été trop souvent blessé pour pouvoir être au niveau. Mais ça Raymond s'en balance.
Bref la défense hier soir n'a pas été à la fête et une défense Clichy-Squillacci-Mexès-Sagna, elle, aurait rivalisé avec les hollandais, j'en persuadé. Mais cette défense là, vous la verrez peut être en 2010, une fois que Raymond aura été virer, car avant , on verra toujours les Thuram et cie..
Au milieu, Tonton Raymond ne veut pas se séparer d'un système à DEUX milieux défensifs. Alors je dit OK. Mais après quand je vois que c'est Toulalan et Makelele je dis non et MERDE! Ces deux joueurs sont deux très bons joueurs mais uniquement dans la récupération. Qu'apportent t-ils offensivement et surtout que peuvent-ils apporter? Rien! Et la France c'est la seule des supposés grandes équipes à aligné deux milieux réucpérateurs.. L'Allemagne a Frings et BALLACK, l'Espagne a Senna et Xavi qui tout les deux apportent offensivement,...
Cette situation fait que nos actions offensives mettent du temps à démarrer, car on n'a pas de joueurs capables, sur une passe, de faire la différence. Donc on fait tourner, et on repart au bout de 1 minutes direction le but adverse....
Un Vieira manque cruellement en ce moment car c'est justement le type de joueur qui peut apporter défensivement et offensivement...Il est blessé et ça, c'est con mais Raymond ne l'avait pas prévu. Au fait, Raymond, il avait prévu quoi? Un Flamini aurait été très utile dans ce rôle là, il a vraiement le profil du numéro 8....les bouuuulllesss...Raymond, ouvre les yeux.....
Après, on va aborder le cas de Malouda...Alala Malouda, un joueur qui doit vivre de sales moments actuellement. Et, voyez vous, cela me fait mal de voir tout le monde cracher sur lui. Alors bien sur, sur le terrain il est vraiment pas au niveau, avec des controles à deux mètres, un jeu à plus de trois touches de balles qui ralentit toutes les actions, mais voilà je trouve cela injuste pour un joueur qui a donné pour l'équipe de France...Voilà, je fais un peu de favoritisme, mais moi je dis Malouda, il est victime d'un gars qui s'apelle Raymond et qui n'arrete pas de lui dire " bon florent ce soir, tu ne prends aucun risque, tu ne débordes pas, tu viens soutenir Jérméy et Claude à la réucpération, comme sa on va densifier le milieu". Résultat, ça fait deux ans qu'en EDF, Malouda ne déborde plus, ne percute plus donc forcément cela ne va pas revenir du jour au lendemain..Tout ça à cause de Domenech...Ou comment foutre en l'air un joueur...
Quand à Govou, le pauvre, hier soir il n'a pas trop le ballon hier soir car le jeu à clairement penché...dans l'axe. Là où était Ribéry, le seul français qui n'a rien à se reprocher, qui s'est défonçé, qui s'est démené, mais jouer avec des statues comme Henry, c'est dur..Ribéry est un joueur qui peut faire la différence à tout moment, et ça les hollandais l'avaient bien compris. Dès le début, ils l'ont pris à deux ou trois pour bien lui faire comprendre qu'ils allaient le bouffer! Et pourtant, on l'a vu notre Ribéry, virevoltant, créant des décalages...
Henry, lui, a été fantomatique, comme d'habitude depuis 1 an et demi...Pff...franchement le faire jouer alors que le mec dit dans la presse, comme pour se justifier " je n'étais pas à 100%"...Mais alors mec ne met pas le maillot de l'équipe de France, dégonfle ta tête et ton ego surdimensionné et laisse jouer Benzema, un mec talentueux, technique, le meilleur attaquant français actuellement. A tient, c'est bizarre, c'est le meilleur et Domenech, hein domenech, il fait quoi? Il le laisse sur le banc évidemment! Pireeeee il fait rentrer Baboubouimgi Gomis, vous savez le mec qui a mis deux buts contre l'Equateur. Celui qui a fait tourner la tête à Tonton qui n'y croyait pas ses yeux...Pff et après il nous explique qu'il juge tout le monde sur 2 ans et tout...Mais c'est du pipo tout sa et ça m'énerve d'être impuissant devant ma télé, mon ordi et à subir des conneries pareils sortir de la bouche d'un mec qui prend tout le monde pour des cons...C'est triste...

Voià, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et franchement je me retiens de ne pas pousser mes critiques mais voilà, l'Euro c'est tout les quatres ans quoi, donc bon ça se prépare et nous, pauvres français, on fait n'importe quoi! Merci Raymond!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 15 Juin - 13:08

Nanard a écrit:Un Sagnol devra se montrer plus incisif dans ses interventions, à l'image d'Evra au début du match face aux Pays Bas. Ce dernier semblait être sur la bonne voie au début du match, mais il s'est progressivement éteint, et c'est d'ailleurs sur le côté gauche que viennent les deuxième et troisième but..

moi j'ai cru voir que ça venait plutôt du côté de Sagnol tous ces buts...un Sagnol qui a paru bien dépassé tout comme thuram. Mais malheureusement on le savait que thuthu était trop vieux. Maintenat tout le monde parle de révolution dans l'équipe...mais les changements, il fallait les faire avant, bien avant l'euro...
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 15 Juin - 13:14

Nanard a écrit:Enfin, côté gardien, les italiens ont la chance, le bonheur de compter sur THE GOAL, Buffon, une nouvelle fois décisif hier soir en stoppant un penalty de Mutu en fin de match. Si vous regardez bien, on voit que Mutu, dans son regard, craint de tirer: il est pressé de tirer et regarde l'arbitre l'air de dire " bon c'est bon je peux tirer, que ce soit passer...". Buffon fait peur, il impressionne et est redouté. C'est une arme à lui tout seul...

Exact ! Mutu était tout sauf confiant à l'idée d'affronter Gigi. Tout comme Trezegoal en finale de la CDM 2006, Buffon connaît bien Mutu pour l'avoir cotoyé à la Juve, d'où cette peur pour un joueur qui ne sait pas trop comment tirer un péno face à un gardien qui le connait si bien, et qui par dessus tout est le meilleur au monde!
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 15 Juin - 13:20

C'est nanard qui a écrit ce message lol!!

On n'a peut-être pas tous vu la même chose : Evra est monté souvent en 2ème mi-temps et au niveau offensif il a tenté des trucs...
C'est sur qu'il a tenté, mais il n'a pas été couronné de réussite dans ses tentatives, et c'est peu dire d'affirmer qu'il était en dessous de son niveau de Manchester...Peut être aussi que chez les Red Devils, il y a C.Ronaldo dans son couloir et non pas Malouda...


Et Sneijder qui n'a pas pu s'empêcher de nous en foncer avec sa superbe frappe à la dernière minute !

C'est marrant mais tout le monde n'arrête pas de fustiger Coupet sur ce but: tout le monde fait référence à ce qu'il avait peut être dit à propos de la frappe de Mc Fadden non arreté par Landreau...
Mais désolé, la frappe de Mc Fadden était de plus loin, elle n'était pas sur le poteau car c'est Landreau qui l'avait détourné sur la transversale...
Là, Sneijder frappe sur la transversale, c'est un tir quasiment impossible à arreter...
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Dim 15 Juin - 13:22

Oui Nando, j'ai fait l'erreur stupide de dire que sur le coté gauche des Pays Bas c'était Evra...Mais Evra n'a pas réussi à contenir Van Persie sur le second but des néerlandais.
Quoiqu'il en soit, et tu as tout à fait raison, les changements, les essais de compos, de schéma tactique, ils fallaient les faire bien avant l'Euro! On a eu deux ans pour cela. Domenech n'a fait que de la com' en intégrant des jeunes joueurs dans le GROUPE de l'équipe de France! Mais ils ne les a jamais réellement intégré dans l'équipe, dans l'effectif titulaire! Alors après forcément on tire les fruits de ces hésitations.
Hier après midi, on a pu voir à la télé que Domenech parlait avec Benzema, comme s'il lui expliquait pourquoi il n'avait pas jouer contre les Pays Bas et tout! Mais les amis, ça ce n'est que de la COM!! Si Domenech avait quelque chose à dire à notre ami Benzema, il lui dirait dans l'intimité du groupe, lui qui nous à tant saoulé avec la question de la protection du groupe! Il s'est tellement fait critiquer d'avoir fait rentrer Gomis et non Benzema qu'il a tenté de rattraper le coup et tout le monde marche dedans! Franchement c'est encore du grand n'importe quoi, du rapieccage de dernière minute...

De toute façon, il se dit qu'il y a une très claire cassure dans le groupe France...C'est vrai qu'on ne sent pas un groupe solidaire...Les anciens sont apparemment irrités que les jeunes soient amibitieux: mais cette situation c'est encore la faute à Domenech. C'est lui qui n'a pas faitsentir aux anciens qu'ils pouvaient etre menacés! Non, il leur à fait comprendre que quelquesoit leur état physique et sportif, ils joueraient...
N'importe quoi..
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  . Dim 15 Juin - 16:22

Non vous ne m'avez pas insulté. D'autres personne. Mais en tout cas il faut mettre fin à tous ça et avoir enfin un vrai selectionneur pour la coupe du monde 2010! Vivement Sagna, Clichy, Flamini en EDF! C'est fou ce que cet EURO nous montre la réalité!
.
.

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 15 Juin - 18:09

Je comprends pas il y a un message que je n'ai pas écris et qui porte ma signature^^?

Tu peux m'expliquer Nanard ?

Coupet ne peut rien sur la frappe de Sneijder c'est clair ! Là où il est un peu à la masse c'est sur le deuxième but. Mais bon Coupet n'est pas le coupable...un gardien lâché par sa défense peut s'en prendre 10 malgré toutes ses qualités.

En tout cas si Nasri venait à jouer contre l'Italie, il faudrait qu'il soit titulaire, parce qu'il n'apporte jamais rien en rentrant en cours de jeu, il n'arrive pas à rentrer dans le match.

Mais surtout par pitié que Domenech dégage Malouda !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 15 Juin - 18:21

Soulignons encore une fois le coaching gagnant de Dodo : un Anelka inexistant et un Gomis encore trop tendre et inexpérimenté pour ce genre de match (et Trezegoal alors ?^^) ! Le pire comme l'a dit Nanard c'est qu'à ce moment du match l'équipe repasse dans un 4-4-2 avec lequel elle n'a jamais eu de résultats alors que le 4-5-1 avec Henry ou Benzema en pointe est beaucoup plus efficace dans le style de jeu de l'Edf.

Enfin le problème, comme l'a souligné Nanard et je le répète pour enfoncer le clou, est que Maké et Toulalan, qui sont très précieux pour la récupération du ballon, ne remontent pas ce ballon pour alimenter leurs attaquants comme un Xavi par exemple. J'ai ceendant trouvé admirable les efforts de Toulalan pour apporter le surnombre et déborder face aux Hollandais. Il a vraiment tout donné. Mais là encore Dodo s'est trompé, car le pauvre Toulalan, qui sort d'une grosse saison avec Lyon, et Maké, qui n'est plus aussi jeune qu'on aimerait le croire ont paru à court d'énergie à l'heure de jeu, ce qui se comprend pour des joueurs qui corent autant ! Mais Dodo n'en a remplacé aucun, préférant une fois de plus ses joueurs mourir de fatigue sur le terrain. Il faudrait lui expliquer q'un joueur fatigué n'est plus aussi lucide et efficace qu'un joueur frais^^!
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Dim 15 Juin - 18:24

En fait nando, j'ai voulu te citer et voilà...donc désolé...lol

Coupet est peut être laché par sa défense mais c'est quand même bizarre qu'il relache le ballon...
Le problème qui se pose c'est surtout que si l'on fait jouer Nasri, on change encore l'animation offensive des bleus, donc bon là on a plus trop le temps pour ça... Et puis, contre les Pays Bas c'était pas mal...Mais c'est sur que si on met juste make à la récupération et devant lui un Nasri en 8 ça peut le faire..On met qui à la place de Malouda? Ribéry? Perso, quand il est passé à gauche contre les pays bas, il n'a plus été aussi percutant que dans l'axe...Après c'est sur qu'il avait déjà fait beaucoup d'efforts...
Moi je verrais bien Coupet dans les buts, une défense Thuram-Gallas ( mieux vaut ne pas changer...), Evra à gauche en espérant qu'il se lache vraiment offensivement mais pour cela il faut un mec coté gauche qui soit bon donc c'est clair qu'un Ribéry à gauche ça ferait penser à Zizou-Lizarazu! Pas mal non? Après à droite, bon bah si tu mets pas Sagnol tu met Clerc? Et bien non tu met Lassana Diarra, un mec qui a bien joué en préparation et qui ne joue pas!! A la récupération tu met Makeleleet Toulalan devant eux en éléctron tu met Nasri. A gauche tu met Ribéry, à droite tu met Govou et dans l'axe tu me vires Henry et tu met Benzema, le seul qui techniquement, ok avec Ribéry, peut te déstabiliser une équipe entière!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Dim 15 Juin - 18:30

Tout à fait d'accord avec toi sur Toulalan! Le mec s'est démené pendant tout le match, il a été admirable dans l'effort franchement. Depuis le début de l'Euro c'est incontestablement le joueur français le plus régulier...Quand on le voit cracher ses poumons dès la 70ème minute, on peut se demander s'il a du soutien de la part de ses coéquipiers dans la recup' du ballon, le pressing! Franchement les mecs de devant ne venaient jamais presser les défenseurs adverses, c'était consternant! Comment voulez vous alors récupérer rapidement un ballon?!
Quand à Makelele, je l'ai trouvé un peu nerveux, du Makelele en somme! Franchement, il aurait été expulsé ce n'aurait pas été volé parce que les coups de coudes franchement c'est limite...
Mais même Make tentait d'apporter le surnombre devant! D'ailleurs je ne sais pas si vous souvenez, mais à un moment il fait une passe dans l'axe à henry qui pivote et frappe du droit au dessus alors que Make avait sollicité le une deux! Enorme! Que fait Malouda sur ce coup là? Il est tranquillement sur le coté gauche en train d'assurer le repli défensif! Pfff consternant!
Un Flamini, je me répète, a vraiment le profil du numéro 8 qui pourrait apporter offensivement tout en étant efficace à la récupération..

Enfin, Dodo n'a fait que 2 changements sur 3 possibles..Pourquoi? Ne cherchons pas...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 15 Juin - 18:51

D'accord avec Nanard : Malouda joue presque comme un récupérateur...
Par contre sur le cas Henry, tu es un peu sévère^^Je l'ai trouvé plus en vue que d'habitude, même si c'est pas très compliqué^^Comme quoi quand ce joueur a des espaces il peut être plus rentable que lorsqu'il est confronté à des défenses serrées genre Cannavaro en 2006. Son match était certes pas énorme, mais il a été un peu plus mobile qu'à l'accoutumé.
Govou a pas trop mal démarré, mais il s'est vite éteint (mais c'est toujours mieux que Malouda)
Et puis comme Nanard le dit si bien, et il n'y a rien à ajouter, Ribéry a tout simplement été le seul à être au niveau dans ce match, malgré le traitement de faveur des défenseurs hollandais^^
a France est toujours aussi mauvaise sur corners, autant en attaque qu'en défense, et là c'est un autre constat rempli d'incrédulité : pourquoi Malouda, et non un défenseur, était chargé de marquer Kuyt, un attaquant, sur le premier but. D'ailleurs ce Kuyt, que j'adore et qui mouille le maillot comme peu de joueurs le font, a du mérite de marquer ce but : ceinturé par Malouda il s'arrache pour place sa tête ! C'était plutôt à un Gallas d'^tre sur le coup je pense, et non à Flo !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 15 Juin - 18:57

Je suis en gros entièrement d'accord avec ton analyse Nanard.

Sur le pressing c'était énorme : Ribéry pressait comme un taré, courait comme d'hab dans tout les sens et les autres, comme Henry bougeait pas leur c**.
Franchement Franckie peut pas tout faire !

Pour la compo je pense comme toi : Ribéry à gauche, Nasri au centre derrière Benzema ! On connait l'entente entre Nasri et Benzema, et puis celle entre Nasri et Ribéry est pas mal non plus car ils ont quand même joué ensemble à l'OM !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Dim 15 Juin - 19:13

Mais Nando, on a qui qui peut marquer des joueurs en corner? A part Thuram et Gallas il n'y a personne! Les autres joueurs c'est des nains! Ah si il y a Henry mais bon, il pourrait se tromper de sens en faisant sa tête^^
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  nando2004 Dim 15 Juin - 20:35

Le pire dans ce que tu dis c'est que c'est vrai lol!

On manque légèrement de centimètres...^^
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  monegask Mar 17 Juin - 16:48

On peut aussi marquer sur d'autres coups de pieds arretés ou actions.
Cette année on n'a pas encaisé beaucoup de but (sauf contre les neerlandais) mais le probléme ce qu'on en marque pas beaucoup non plus.
Thierry Henry maintenant doit joué en joker,Anelka ne sert à rien et Bafétimbi Gomiz est un bon buteur à Saint-Etienne mais il n'a pas encore le niveau pour jouer en EDF.
Benzema et Ribéry pour moi sont les seuls joueurs capables de faire la différence.
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Mar 17 Juin - 19:51

Le petit problème dans ce que tu dis, c'est Henry en joker...Je ne le vois vraiment pas dans ce rôle: c'est un joueur qui doit débuter les matchs! Par contre, les Benzema ou Gomis ont le profil de joker même si j'estime que ce n'est pas la place de Benzema..
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  dvorak Jeu 19 Juin - 18:19

wouuuuuuuuuuuuuuuu putin je crée un topic pour reveiller tt le monde et kan je commence a reviser mon bac ya tt le monde ki rapplik et c moi ki mendor^^
Mdr
Sinon pour etre goal de handball je peux affirmer ke si je prends le 3eme but contre les Pays Bas je joue pas le prochain match^^ (perso sa mé jamai arrivé)
Sinon moi j'avais prevu que on perdrait contre les Pays Bas mais je pensais que on allai battre les Ritals. Enfin si on avai eu droi a un vrai match et pas a une leçon de chance on aurait pu y arriver......
Enfin bon on est pas les plus nuls et on vient d'augmenter nos chances que Domenech se fasse virer.
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Nanard Jeu 19 Juin - 18:49

Franchement, Dvorak essaye de faire un effort pour ne pas écrire en abrégé tout le temps, je t'assure c'est dur à lire donc bon..C'est toi qui vois!

Aussi, sur le but de Robben, à la différence du Handball, Coupet est masqué par Thuram sur la frappe de Robben! Et les buts sont bien plus grand.

Quand tu dis qu'on a pas eu de chance, je te réponds que nous ne la méritions pas, mais alors pas le moins du monde!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la Empty Re: Discussion sur l'euro les mecs reveillez vous un peu la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser