Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

3 participants

Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

Message  Nanard Mer 7 Mai - 14:13

Quid de Lens, Toulouse et le PSG va accompagner strasbourg et Metz déjà condamné ( strasbourg l'esi quasiment) en L2?

Pour moi, Lens est vraiment mal en point, avec deux matchs délicat à venir ( lille et bordeaux) mais également de nombreuses blessures comme Aruna et Hilton....
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Re: Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

Message  bender Mer 7 Mai - 17:28

je rejoins ton avis, je pense que paris est capable de puiser dans ses réserves pour essayer de surmonter ces moments difficles quant à lens, les deux prochaines rencontres qu'ils auront à disputer s'avèrent des plus perilleuses, il devrait je pense descendre en L2.

bender

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Re: Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

Message  Nanard Mer 7 Mai - 21:53

Quelle surprise tout de meme de voir Lens à ce niveau.....
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Re: Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

Message  monegask Mer 7 Mai - 23:05

moi je pense que lens va descendre car ils leur restent 2 matchs trés compliquées (Bordeaux qui luttent pour le titre et lille qui luttent pour la qualification en coupe UEFA)
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Re: Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

Message  Nanard Jeu 8 Mai - 0:01

Aussi, lens vient de perdre sur blessure Aruna Dindane ( 3 buts sur les 5 derniers matchs) et Hilton, sa tour de controle en défense....quand c'est la m... c'est la m...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Est-ce que lens va se maintenir en l1

Message  monegask Ven 9 Mai - 22:02

A 2 journées de la fin Lens est 17éme avec 39pts tout comme Paris et Toulouse mais Lens a un calendrier tés difficile.
Ils se déplacent à Lille (6éme 53 pts) et recoivent Bordeaux(2éme 71 pts)
Pensez- vous que Lens a des chances de se maintenir avec ce calendrier trés périlleux?
Moi je pense que lens va descende
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Re: Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

Message  Nanard Mer 14 Mai - 14:09

A une journée de la fin, Lens semble quasiment condamné à la Ligue 1. L'équipe de JPP va jouer contre Bordeaux, qui joue le titre sur ce match.

Quand aux Parisiens, ils vont jouer à Sochaux, les sochaliens n'ayant plus rien à gagner même s'ils auront à coeur de faire un bon match pour saluer le départ de Jean Claude Plessis^^

Les Toulousains vont certainement se sauver et c'est logique car, sur le plan du jeu pratiqué c'est sans contexte la meilleure équipe des trois!!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Re: Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

Message  Nanard Mar 20 Mai - 19:52

Et bien, comme je l'avais brillamment annoncé, c'est Lens qui est descendu en L2, un peu à la surprise générale. Quand on sait que ce club se battait pour la LDC l'an dernier cela fait tout bizarre.

Mais franchement, quand on voit les erreurs accumulées tout au long de l'année, c'est loin d'être surprenant.

Déjà, se séparer de Gillot sans le forcer à rester, c'est une erreur de Martel mais si en plus on le remplace par un Guy Roux vieux jeton comme pas deux, franchement cela fait peur.
Guy Roux imposait que les repas soit minutés, c'est à dire qu'il dure non pas 40 ou 50 minutes mais 45 minutes piles poils!! Il écrivait également non pas sur un paper board mais sur un tableau avec des craies. Et puis, franchement, il a vite saoulé les joueurs lensois....
Martel a donc du lui trouver un remplaçant et il a choisi, pour la fraicheur et l'envie, JPP. Ok JPP est un ancien footballeur exceptionnel mais c'était un peu l'envoyer au casse pipe que de lui confier une équipe qui avait été construite par Guy Roux avec des joueurs de piètres qualités ( Pieroni, Kalou....). JPP s'est donc retrouvé en difficultée, ne parvenant pas a impulser un new souffle à l'équipe.

Martel, jamais à court de bonnes idées cette saison, à donc décider d'associer JPP avec Daniel Leclercq, coach des lensois en 98, l'année du titre...Et bimmmmmm cela n'a pas marché, l'entente entre les deux hommes étant pour le moins assez difficile.

Merci Gervais, tu as assuré!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2? Empty Re: Quel équipe va accompagner Strasbourg et Metz en L2?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser