Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mourinho à Paris: Info ou Intox?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Mer 14 Mai - 14:16

Aujourd'hui, sur tout les sites internets sportifs, on peut lire que Mourinho serait tenté par une aventure sur le banc parisien et que Jean Todt s'investirait aussi dans le club de la capitale!

Cette information vous parait-elle sérieuse et plausible?

Que pourrait apporté un José Mourinho au PSG? Et Jean Todt?

PS: si quelqu'un veut faire un article la dessus, cela serait cool!!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  bender Mer 14 Mai - 18:16

les raisons pourslesquels mourinho ne viendra jamais entraîner le club de la capitale, et touts les autres équipes de L1:
-on va d'abord parler du salaire, il gagnait je crois près de 6 millions d'euro par saison, je ne vois pas le psg, mettre la moitié de cette somme sur la table. quant à mourinho, je ne le vois pas brader ses services.
-le coté sportif: cet entraineur,qui a gagné moultes titres dont 1 ligue de champions, ne sera pas intéressé d'entrainer un club de seconde zone...dans un championnat de seconde zone. les rumeurs qu'ils l'annoncent à l'inter sont plus crédibles il me semble.

quant à jean todt, je ne vois pas trop qui s'est, je pense que c'est l'ancien mec de ferrari mais dans le cas contraire je ne pas de qui il s'agit. l'enjeu sportif ne sera pas à la mesure de cet homme qui a cotoyé les sommets de F1, c'est comme si il passait de la scuderia a torro rosso...

bender

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  dvorak Jeu 15 Mai - 16:46

Pour moi, en considérant que le PSG sera en ligue 1 l'année prochaine, je pense que c'est du 50/50 parce que le PSG jouera quand meme l'UEFA l'année prochaine (coupe que Mourinho a déjà gagné avec Porto). Après pour moi, Jean Todt et Mourinho doivent se parler d'abords pour voir combien JT pourrait investir dans le PSG afin de payer les joueurs que voudrait Mourinho (car je rappelle quand meme que pour des joueurs le fait que le PSG a joué le mantien ces 2 dernieres saison disparait si Mourinho signe. Nan je dis sa parce que j'entend beaucoup de gens dire que le PSG n'a pas la côte qu'il faut pour attirer les joueurs que veut mourinho alors que moi si j'était joueur et que mourinho venait me voir en me disant kil voulai ke je vienne au PSG pr gagner la L1 et l'UEFA je signerai direct au PSG sans me préocuper des saisons passées.)


voila désolé pr la mise en page et la longueur des phrases mais bon on a pas toujours ce que l'on veut^^
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Sam 17 Mai - 14:43

Tu crois que Mourinho est un magicien?! Tu me fais rire!

A Porto, il y avait Deco, Maniche et un solidité défensive avant que Mourinho n'arrive^^

A Paris, il n'y a rien!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  dvorak Sam 17 Mai - 15:01

Si ya kk a Paris : Gregory Bourrillon et Ceara
je croi que je n'ai meme pa a prendre la peine de dire que je rigole


Nan mais si Jean Todt investit bcp alors la ton assise defensive tu te la paye
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Sam 17 Mai - 15:03

Un amas de talent n'est jamais performant en football. C'est la cohésion qui prime très cher.
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  dvorak Sam 17 Mai - 15:04

Ouai enfin fodrait savoir tu veux des joueurs au PSG ac un entraineur qui en fera un groupe ? Ou tu prèfere voir Luyindula titulaire ?
SI je me souvien bien c'est plutot un amas de talent au Barça et perso j'aimerai que le PSG soit dans la meme crise que le barça............
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Sam 17 Mai - 15:09

Ne dis pas n'importe quoi stp... Tu ne te rend pas compte de la situation de Barcelone, franchement c'est pathétique. Certes, ils sont 3ème, mais préfère tu des joueurs qui font la geule sur leterrain, qui ne s'appréçient pas plutot qu'un groupe soudé qui se déchire pour gagner...
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  dvorak Sam 17 Mai - 17:30

Moi je préfère des joueurs.
Après qu'ils fassent la gueule ou qu'ils se dechirent sur le terrain on vera mais au moins qu'il y ait des joueurs au psg koi
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Sam 17 Mai - 20:05

Et bien je ne partage pas ton opinion! Ce serait bien que d'autres personnes viennent s'exprimer sur ce sujet!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  nando2004 Dim 18 Mai - 17:46

Admin a écrit:Tu crois que Mourinho est un magicien?! Tu me fais rire!

A Porto, il y avait Deco, Maniche et un solidité défensive avant que Mourinho n'arrive^^

A Paris, il n'y a rien!

Je ne suis pas fan de Mourinho, mais il faut rendre à César ce qui est à César : la fameuse assise défensive dont tu parles, admin, c'est bien Mourinho qui l'a construite à Porto : la preuve, il a fait la même chose à Porto. Donc sans être un magicien, si Porto a gagné l'UEFA puis la Ligue des Champions c'est bien grâce à lui. Et il a réussi à transformer un amas de stars à Chelsea en vraie équipe solidaire.

Pourtant je ne porte pas le Portugais dans mon coeur, mais il sait faire ganer les équipes qu'il entraine.

Par rapport au reste de la discussion, il s'agit pas de choisir entre des stars agglutinés dans une équipe, ou une équipe solidaire. Ce qu'il faut ce sont des stars solidaires entre elles Laughing Comme à MU !
Je rejoins Dvorak en disant qu'il faudrait des meileurs joueurs que ce qu'il y a actuellement au PSG pour que le club remonte la pente. Et je rejoins notre admin en disant que si ses stars sont des divas et pas des joueurs, alors Paris ,comme toute équipe dans cette situation, foncera à nouveau droit dans le mur.
Pour résoudre votre divergence d'opinions, je pense qu'il faut un mix de vos deux idées pour aboutir à quelque chose qui ressemble à peu près à une équipe de foot à Paris.
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  bender Dim 18 Mai - 22:21

Admin a écrit:Et bien je ne partage pas ton opinion! Ce serait bien que d'autres personnes viennent s'exprimer sur ce sujet!

qu'ils ne s'apprécient c'est une chose, mais tant que ça reste cantonné en dehors du terrain. mais bon a partir du moment ou il n'y a plus de cohesion lors des recontres la sa devient + problematique.
le facteur psychologique est une variable à ne surtout pas négliger, mais bon niveau mental et cohesion de groupe, le psg ne vaut pas mieux, sauf peut etre lors des 3 dernieres journées du championnat de cette année te l'année d'avant.....

bender

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Mar 20 Mai - 19:35

C'est sur que le PSG, cette année, n'a pas montré des ressources psychologiques extraordinaires. Ils ont bénéficié d'un concours de circonstances favorable en fin de saison pour se sauver à la dernière journée...un comble!

Mourinho est un très bon entraineur, certes, mais sans de bons joueurs tu ne peux pas avoir des ambitions très élevées.
Je rejoins Nando lorsqu'il dit qu'un mix de nos deux idées ( dvorak et moi) serait la solution pour Paris. J'espère seulement que si Mourinho vient au PSG, il fera le ménage de la section recrutement car elle est vraiment pitoyable au PSG...Quand on pense qu'à Lyon, le recruteur de Lyon au Brésil a fait venir Edmilson, Cris, Caçapa, Fred et Juninho on voit la différence avec Souza, Ceara, Everton,....

Une dernière info qui n'a pas été évoqué, c'est que Todt a démenti tout investissement futur dans le Paris Saint Germain. Mais où le PSG va t-il trouver son argent?
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Mar 20 Mai - 19:58

Eh bé pour un retour sur le forum c'est....PITOYABLE!!!

Juninho cette saison, meme si son influence dans le jeu à diminuer, reste un élément majeur de l'équipe lyonnaise. C'est lui le capitaine de l'équipe donc au delà du jeu, c'est lui qui motive ses troupes, qui parle aux joueurs, bref c'est le patron sur le terrain! Sa qualité de coup de pied arretés, est toujours là et si tu regardes tout les coups francs à 50 mètres, ils sont dangereux! Tu en connait beaucoup des équipes qui, à 50 mètres du but, tente de tirer un coup franc devant le but pour qu'il soit repris?
un peu juninho, non mais je reve vraiment! Regarde des matchs de Lyon des trois dernières saisons et ne vis pas qu'au présent!

Caçapa, bien sur que l'on reste sur l'image d'un défenseur emprunté, mais durant 4 saisons il a été énorme!
Fred, bien qu'il ne soit pas très performant, marque toujours des buts importants et manque très peu d'occasions pendant les matchs! Bien sur ce n'est pas l'attaquant qui va te dribbler 5 défenseurs et marquer d'une balle piquée, non lui c'est le gars qui, dans la surface va faire le bon geste au bon moment!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  dvorak Mar 20 Mai - 20:27

Ai-je parlé de cacapa ? non je ne crois pas donc avant d'attaquer les gens on apprend a lire ce qu'ils disent
Quand a ta petite replique arrete de vivre au present je ne crois meme pas qu'il est necessaire d-y repondre tellement elle est stupide (puisque je te rapelle que c'est l'inverse que l'on dit d'habitude mais bon.......)
Pour juninho j'ai pas non plus dit qu'il était tout minable, je dis juste que ça sent la fin la et qu'il faudrait pas faire l'erreur (a mon avis) de ne pas le virer (ça reste mon avis)
Et fred, ouai ben je prefere quand meme benzema avant centre je trouve que dans le jeu d'equipe c'est mieu
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  nando2004 Mar 20 Mai - 21:07

Admin a écrit:Regarde des matchs de Lyon des trois dernières saisons et ne vis pas qu'au présent!

Justement, dvorak, je crois que c'est fait exprès c'est subtil, une sorte de jeu de mots et pas une connerie cette petite réplique^^ Tu semblais oublier le Juni des autres années donc il voulait te dire de ne pas oublier le passé...

Quoiqu'il en soit, le recrutement brésilien de Lyon c'est pas mal non plus, même pour Edmilson quand il jouait milieu et non défenseur. ernier exemple en date : Fabio Santos. Son début de saison a été très bon et il était l'un des rares joueurs à surnager quand Lyon piétinait à ce moment. Mais il a été ensuite prêté.

Non le seul point noir parmi les brésiliens de Lyon se nomme Cleber Anderson!
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  dvorak Mar 20 Mai - 21:12

Eh jai jamais dit que Juniho avait jamais été bon
j'ai juste di que la c'est la pente qui descend bien la
Et sinon qui connai Cleber Anderson ? (ref politik dsl)
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Mar 20 Mai - 21:33

Juninho a toujours été très bon à Lyon, et il est normal qu'un joueur , à l'age de 33 ans, ne s'améliore plus et commence à voir son influence dans le jeu diminuer non?
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  dvorak Mar 20 Mai - 22:58

oui et c'est pour sa qu'il faut faire attention a ne pas lui faire faire la saison de trop
dvorak
dvorak

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Mar 20 Mai - 23:10

De toute façon, Lyon a recruté Ederson et bientot Pjanic dans cette optique^^
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  nando2004 Mar 20 Mai - 23:36

Admin a écrit:De toute façon, Lyon a recruté Ederson et bientot Pjanic dans cette optique^^

Hmm...faut pas oublier Bodmer ! Il peut jouer partout mais à Lille, sa position c'était quasiment meneur, derrière les attaquants, donc une position offensive en résumé. Si Lyon fait jouer Pjanic ou derson à la place de Juni, il fait quoi Bodmer ?
Bien sûr il peut jouer dans un rôle plus défensif, mais là il y a déjà Toulalan.

Alors vous le faites jouer où ? En défense ?

Déjà que Domenech l'a complètement oublié, il ne faudrait pas que vous fassiez de même !
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Mar 20 Mai - 23:49

Oui mais le problème c'est que tu prends Bodmer à la place de qui (je parle des titulaires car il aurait eu sa place dans les 30)?

Mais de toute façon, la saison prochaine Pjanic et Ederson ne joueront pas tout les deux tout de suite. Et je pense que Bodmer va véritablement explosé!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  nando2004 Mar 20 Mai - 23:54

Si on imagine, je dis bien imagine, que Domenech sélectionne Nasri, pourquoi pas Bodmer.

Mais bon encore une fois on en revient au problème de l'organisation tactique, et j'avais déjà donné mon avis dans un autre sujet où dnas le cas d'un 4-5-1 comme en 2006, Bodmer jouerait à la place de Zidane. Mais c'est trop tard pour^être expérimenté, donc ne perdons pas de temps à parler de choses qui n'arriverons pas dans les prochaines semaines. Ce n'est pas le sujet.

Enfin, si Nasri peut apporter un plus à l'Edf, alors Bodmer peut, lui, apporter un très grand plus...
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Nanard Mar 20 Mai - 23:56

C'est clair mais c'est quoi le rapport avec Mourinho avec le PSG? mdr
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  nando2004 Mar 20 Mai - 23:59

Bah désolé, mais la dérive du PSG à Lyon c'est pas de ma faute Laughing

Bon recentrons nous sur le sujet : à Paris il faut Moulin en président car il annonce Crespo et Diego lol! lol! cheers

Non mais faut arrêter de rêver.
nando2004
nando2004

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

http://showtime.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho à Paris: Info ou Intox? Empty Re: Mourinho à Paris: Info ou Intox?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser