Un sport, une passion: Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

News 11/05/08

2 participants

Aller en bas

News 11/05/08 Empty News 11/05/08

Message  Nanard Dim 11 Mai - 23:35

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui se montrent très actifs sur le forum ( dvorak, nando2004, Yousao, bender, Sylv.56, Rémi) et je les encourage à poursuivre leur travail qui me réjouit!

J'encourage également les autres à s'investir davantage dans la rédaction d'articles en tout genre dans la limite bien évidemment de leur possibilitées.

Nous sommes actuellement 17 membres, dont deux ou trois membres "fantômes". Mon objectif est d'arriver à une quinzaine de membres actifs, c'est à dire rédigeant 2 articles par semaine, tout en discutant football par ailleurs!

Mon but n'est pas de forcer une personne à rédiger des articles mais bel et bien de partager avec vous ma passion pour le football à travers la rédaction d'articles!

Je m'efforçerais toujours de garder ce credo de liberté dans vos choix, tout en vous encourageant et en vous guidant au besoin dans la rédaction de vos articles.

N'hésitez pas à parler de la démarche autour de vous pour attirer des personnes intéressées et motivées par ce projet!

Aussi, je voudrais attirer votre attention dans un second temps sur les fautes d'orthogaphes, parfois nombreuses dans les articles! Essayez d'en faire le moins possible, car sachez que je dois les corriger pour ensuite mettre en ligne sur le site l'article. Aussi n'hésitez pas à mettre des photos et des vidéos dans vos articles, pour qu'il soit complet!

Enfin, venez discuter football dans " discussion générale", cela dynamisera ce forum!!

En vous souhaitant une bonne semaine,

Fabien.
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 11/05/08 Empty Re: News 11/05/08

Message  monegask Lun 12 Mai - 22:14

Admin a écrit:Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui se montrent très actifs sur le forum ( dvorak, nando2004, Yousao, bender, Sylv.56, Rémi)
eh moi je suis pas actif sur ce forum?
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

News 11/05/08 Empty Re: News 11/05/08

Message  Nanard Lun 12 Mai - 23:26

C'est vrai monégask et c'est un oubli de ma part^^^

Désolé!
Nanard
Nanard
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34

https://redacteursfoot08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 11/05/08 Empty Re: News 11/05/08

Message  monegask Mar 13 Mai - 18:34

Admin a écrit:C'est vrai monégask et c'est un oubli de ma part

aussi je me disais...
monegask
monegask

Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

News 11/05/08 Empty Re: News 11/05/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser